28 déc. 2015

Un démaquillant yeux efficace et qui prend soin de mes cils? C'est possible!

En ce qui concerne le démaquillage de mes yeux, j'ai toujours utilisé un produit biphasé, qui enlève plus efficacement le maquillage waterproof que les autres. Car pour les mascaras je n'utilise que du waterproof ou presque. Ces démaquillant biphasé fonctionne très bien, mais il laisse un film gras sur la peau de la paupière que je n'ai jamais apprécié. Et mon deuxième problème, c'est qu' à force de se maquiller les cils, au moment du démaquillage, j'en perd toujours plusieurs.
Mais j'ai trouvé la parade avec, à mon avis, le meilleur démaquillant yeux du moment. C'est le Démaq'Yeux Express 2en1 de Garnier.


Tout d'abord, le Démaq'Yeux Express 2en1 enlève à merveille toutes les traces de maquillage. Il les enlève tellement bien, qu'on est presque pas obligé de frotter le coton sur la paupière, du coup, plus d'irritations ou de rougeurs, même pour les peaux les plus réactives ou sensibles.
Puis, ce qui m'a attiré un peu plus vers ce produit, c'est que bien qu'il soit un démaquillant biphasé, il ne laisse aucun film gras désagréable. Et on sait que pour ce type de produit c'est plutôt rare.
Mais vient la partie la plus intéressante. En plus d’être un excellant démaquillant, il a une action sur les cils.
Le démaq'Yeux Express 2en1 de Garnier, apporte en plus un soin pour nos cils, souvent maltraités par les applications de mascaras et le démaquillage qui s'en suit. Il est enrichie en Arginine d'origine naturelle qui en fait également un soin fortifiant. Les cils sont plus épais, plus denses, et surtout plus solides. Fini les cils retrouvés sur le coton. Ils résistent mieux à tout ce qu'on leur fait subir.

C'est la première fois que j'utilise un démaquillant yeux qui prend aussi soin de mes cils. En plus d’être terriblement efficace, on voit véritablement la différence en l'utilisant avec son soin pour les cils.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour Pauline et très très bonne année 2016. J'espère que tu vas bien en ce jour de l'an. Bisous.

      Supprimer
  2. Super, ça donne envie d'essayer. Moi il y a des mascaras qui me font tomber la moitié des cils à l'étape demak'up.

    RépondreSupprimer