La crème S.O.S par excellence!

On a tous besoin d'une crème bonne à tout faire, et qui nous sauve des petits bobos de la vie de tous les jours. C'est le genre de produit qu'on doit toujours avoir avec soi.
Et moi, j'ai définitivement choisi la mienne parmi les produits cosmétiques de la marque Noreva.
C'est la Crème Réparatrice Apaisante Cicadiane.


La crème Cicadiane est un vrai couteau suisse qu'on peut dégainer au moindre petit problème de notre peau, aussi bien au niveau du corps ou du visage.
Bien évidemment elle hydrate la peau et assure sa protection tout en l'apaisant, mais elle restaure également la barrière cutanée de la peau qui pourrait être altérée.

Je l'utilise surtout en hiver, quand ma peau fait des siennes. Avec le froid, elle devient plus fragile, et des petites plaques rouges font leurs apparitions. Ni une ni deux j'applique la Crème Réparatrice Apaisante Cicadiane de Noreva, et les sensations de tiraillement ou d'échauffement s'en vont tout de suite.
Elle fait également effet sur les peaux rasées qui n'ont pas supporté cet acte. La peau est douce est apaisée.
Cicadiane est une crème passe partout, elle peut être appliqué dès qu'on en ressent le besoin, et que les peaux mixtes à grasses ne s’inquiètent pas, elle est non-comédogène, et ne laisse aucun film gras.


Aucun commentaire