22 févr. 2016

Un cuir chevelu apaisé avec Klorane!

Avoir le cuir chevelu qui grattouille est de plus en plus rependue! On nous dit que c'est souvent dû au stress ou à notre train de vie pas toujours équilibré. Mais il peut y avoir d'autres facteurs... Ceux qui ont des problèmes de pellicules, ont souvent des démangeaisons. Ou alors ceux qui souffrent de psoriasis.
Pour lutter contre ce problème, qui peut être gênant au quotidien, j'ai trouvé le Shampoing à la Pivoine de Klorane.




Klorane utilise de la pivoine, plus particulièrement l’espèce Aeonia Lactifora Pall, qui est connue pour ses propriétés anti-irritante, apaisante et anti-radicalaire.
Ce qui fait de ce shampoing le meilleur allié anti-démangeaisons. Il apaise le cuir chevelu, mais protège également la fibre capillaire. Il n'est pas comme certains shampoings qui traitent spécialement le cuir chevelu, mais rend le reste des cheveux secs, cassant ou poisseux.
On peut utiliser un seul shampoing pour prendre soin de son cuir chevelu irrité mais également avoir de beaux cheveux.

Pour celles qui souffrent d'un problème de pellicules ou de psoriasis, il est recommandé d'utiliser le Shampoing à la Pivoine de Klorane en alternance avec un shampoing traitant.
Sinon il peut s'utiliser quotidiennement ou simplement quand on en ressent le besoin.

3 commentaires:

  1. Ce shampooing doit sentir divinement bon :) Je n'ai pas testé cette marque mais j'en entends beaucoup parlé autour de moi en positif, celui-ci je vais le conseiller à ma maman qui cherche un shampooing de ce type, merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement la senteur est à tombé!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    a essayer car parfois oui , le cuir chevelu démange grrr

    RépondreSupprimer