26 févr. 2016

Un shot d'hydratation pour mon visage!

Qu'on se le dise, l'hydratation de la peau est la chose la plus importante. Avant de traiter n'importe quel problème, si la peau est déshydratée, cela ne servira à rien.
Il faut hydrater sa peau le plus souvent possible pour éviter tous dommages liés au temps qui passe ou à la pollution.
C'est ce que je fais depuis de belles lurettes. Mais il y a toujours des moment où je sens que ma peau est en manque d'hydratation.
Pour ces moments, j'ai trouvé la parade. J'utilise le Concentré d'hydratation Absolue de la marque Thalgo.


C'est une cure de 7 ampoules qui concentre un shot rempli de vitamines et d'actifs hydratants pour la peau. Le Concentré d'Hydratation Absolue est parfait pour les adeptes des soins express. Seulement 7 jours pour retrouver un visage parfaitement repulpé et hydraté.

On utilise une ampoule par jour, une première moitié le matin, et la seconde le soir. On l'applique comme un sérum avant nos soins habituels. Pour celles qui craignent d'ouvrir les ampoules en verres traditionnelles, je vous rassure celle-ci sont en plastique. Plus facile à ouvrir et sans aucun risque!
Ce concentré est gorgé d'acide hyaluronique, qui délivre une hydratation absolue pendant 24h.
La peau est désaltérée, repulpée et ressourcée en profondeur, et le mieux c'est qu'on en ressent les bienfaits dès la première application.

Pour ma part, le Concentré d'Hydratation Absolue de Thalgo est parfait pour redonner de la force aux peaux déshydratées, ou pour les peaux qui manque d'éclat à certaines périodes de l'année.

2 commentaires: