Le soin parfait pour les peaux mixtes: Léger et hydratant!

Ce n'est pas le premier produit de la marque Jonzac dont je vous parle ici. Il n'y a pas très longtemps je vous avais même fait un article sur leur Gommage Douceur, que j'avais adoré, et que je continue d’utiliser une à deux fois par semaine.
Aujourd'hui je vous présente un produit que j'utilise quotidiennement cette fois, et cela depuis plusieurs semaines. J'ai eu le temps de le tester sur la longueur et j'ai été conquise.
C'est le Soin Léger Réhydratant de la gamme Rehydrate.


J'ai toujours eu du mal à trouver la crème hydratante qui va parfaitement à mon type de peau. Cela fait depuis quelque temps maintenant que je n'aime plus quand un produit a plusieurs propriétés. Par exemple les crèmes hydratantes et matifiantes. Je trouve que plus il y a d'actifs pour des problèmes différents, moins les produits sont efficaces.
J'ai donc fait la quête de l'hydratant qui allait convenir parfaitement à ma peau mixte et sensible, mais en faisant que l'hydrater et rien d'autre!

Et c'est que j'ai eu le plaisir d'essayer le Soin Léger Réhydratant de la marque Jonzac. Un soin spécialement conçu pour les peaux mixtes de part sa texture ultra légère et aérienne.
Mais également un soin hyper hydratant, grâce à sa forte concentration en Eau Thermale de Jonzac, en glycérine végétale et esters d'acide gras.
Apres son application, il apporte immédiatement à la peau confort, souplesse, fraîcheur et apaisement.
Un produit qui peut s'utiliser aussi bien comme soin de jour, comme de nuit, à fort pouvoir hydratant, et disponible en parapharmacie ou sur le site www.leanatureboutique.com .

Aucun commentaire