28 mars 2016

Les sous-vêtements Calvin Klein!

En général, je ne suis pas une fan des grandes marques pour tout ce qui concerne la mode, vêtements et autres accessoires. Je préfère m'acheter des articles moins chers, mais m'en acheter plus souvent. Le porte-monnaie pas méga rempli aidant.
Mais il m'arrive de faire des exceptions pour quelques marques que j'affectionne tout particulièrement, même avec des articles un peu plus chers que la moyenne.
En terme de sous-vêtement, j'ai effectivement une marque chouchou, et c'est Calvin Klein.


Bon j'avoue, j'ai en premier lieu craqué à cause du phénomène de mode qu'était la collection de sous-vêtements Modern Cotton de Calvin Klein. Toutes les personnes les plus en vogue portaient leur culotte avec le fameux élastique blanc griffé au nom de la marque. Et j'ai voulu faire pareil.

Mais en plus d'être à la pointe de la mode, la chose qui ma le plus plus frappé, c'est que le confort est vraiment au rendez-vous. Au prix de la culotte, c'est normale, me direz-vous. Mais même à un prix un peu plus élevé, je ne m'attendais pas à ça. J'avais tout le temps envie de porter ces sous-vêtements, du coup j'ai du faire le plein!

Pour ma part, je me suis donc acheter la culotte, le string et la brassière de la collection phare Modern Cotton. La brassière que j'adore utiliser les journées où je traîne à la maison, elle permet de se sentir à l'aise mais procure en plus un excellent maintient de la poitrine.

Je les ai trouvés sur le site Zalando, un peu moins cher qu'en boutique Calvin Klein. Et si vous aussi, vous voulez être à la pointe de la mode tout en étant confortable dans vos sous-vêtements, je vous conseille d'aller faire un tour sur la page Zalando dédié à Calvin Klein, où vous pourrez trouver cette belle culotte à 21 €: www.zalando.fr !

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore craqué pour cette marque!
    Mais je t'avoue, que j'aimerai :)
    Peut être prochainement!

    Bisous!

    RépondreSupprimer