Un soin anti-âge pour mes yeux et pour mes lèvres!

Je fais partie de celles qui pensent qu'il vaut mieux prévenir que guérir! De ce fait je conseille à toutes les filles d'appliquer des soins anti-âge à partir de 25 ans, pas forcément tous les jours avant 30 ans, mais au moins en faire une cure de temps en temps. Surtout sur les zones les plus fragiles de notre visage: la peau du contour de l’œil et des lèvres.
Et il y a bien un produit que j'aime tout particulièrement et qui est fait exactement pour ces deux zones là. C'est  le Soin Anti-âge Très Globale Yeux et Lèvres de Sephora.


Je n'ai jamais été une grande fan de la ligne de soins de la marque Sephora, mais depuis le début de l'année, je n'ai cessé d’être surprise par leurs nouveaux produits que j'ai pu tester. Aucun produit ne m'a déçu de toute leur gamme, et ça, c'est plutôt rare.

Revenons à notre produit phare d'aujourd'hui. Ce soin anti-âge n'est pas conçu spécialement que pour les yeux mais également pour les lèvres, car les peaux de ces deux zones se ressemblent beaucoup et sont tout autant fragiles.
Bien évidemment il a une action sur les poches et sur les cernes qu'il diminue considérablement. Mais il a surtout une action sur les rides et le relâchement de la peau. Grâce à son extrait d'algue, sa peptide booster de collagène et son sucre végétal qu'il contient, il retend la peau et la laisse plus nette qu'au préalable.

Le soin anti-âge très global yeux et lèvres de Sephora est un indispensable pour la peau du contour de l’œil qu'il sublime et pour celles des lèvres qu'il lisse à merveille. Un produit qui de plus est super accessible car il est à seulement 19€95 et bien-sûr disponible ici: www.Sephora.fr


Aucun commentaire