Une peau lisse et un corps ferme pour cet été!

Depuis hier c'est le printemps, les beaux jours pointent le bout de leur nez, et nous font rappeler que c'est la dernière ligne droite pour peaufiner notre corps avant la période estivale.
En été, on exhibe plus notre corps que durant les autres saisons de l'année, et du coup, nous sommes beaucoup à avoir envie qu'il soit au top du top.

Je suis une grande gourmande, donc les régimes sont aux oubliettes pour moi. Par contre je compense sur le sport. Je vais à la salle deux fois par semaine, et de temps en temps à la piscine. Et quand je n'ai vraiment pas le temps ou la motivation je fais 15 à 20 minutes d'exercices à la maison.

Le sport c'est bien, mais si on ne prend pas soin de sa peau, les efforts ne serviront à rien. Et j'ai trouvé deux produits qui utilisés ensemble font des merveilles. C'est la Ventouse CelluBlue et l'Huile Beautiful Shape de Kneipp.


La ventouse anti cellulite CelluBlue reproduit le massage du palper-rouler, célèbre pour lutter contre la cellulite, raffermir la peau et la tonifier. Son action mécanique permet de déloger les cellules graisseuses de la peau et de stimuler la circulation dans les tissus dans toutes les parties du corps qui ont besoin d'être traitées.
On masse cette zone avec la ventouse pendant 5 minutes en ayant appliquer au préalable de l'huile pour faciliter les mouvements. Et pour celles qui ne sont pas sûres du mouvement qu'elles doivent faire, pas de panique, tout est expliqué et détaillé sur leur site: http://www.cellublue.com/fr/

Il faut donc utiliser une huile pour effectuer les massages avec la ventouse. J'ai opté pour l'huile pour le corps minceur Beautiful Shape de Kneipp. Elle allie l'huile de pépins de raisins aux actifs des fruits de santal. Ce qui fait d'elle une alliée contre les problèmes de relâchement de la peau et de cellulite.
Sa senteur est agréable et laisse immédiatement la peau douce. Elle possède un complexe breveté qui affine et raffermit visiblement la silhouette. Et on peut la trouver facilement dans toutes les parapharmacie.

Ce sont deux produits que j'ai pu apprécier individuellement, mais qui utilisés en combinaison, font des merveilles. Je pense que les résultats sont de ce fait décupler.
Cela fait seulement 10 jours que j'utilise en duo la Ventouse CelluBlue et l'Huile Beautiful Shape de Kneipp, et je vois une réelle différence sur ma peau. Elle est plus lisse, plus rebondie et beaucoup plus ferme. Et les graisses superflues accumulées pendant l'hiver sont deux fois plus facile à déloger.

4 commentaires

  1. Hello,
    Je me tâte de plus en plus à tester cette ventouse et ton article m'a convaincu!
    Merci :)
    Bonne soirée à toi,
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle coûte pas très chère, et est ultra efficace! Je la conseille vraiment à tout le monde!

      Supprimer
  2. Coucou :) Je ne sais pas si je serai capable de m'infliger ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu applique de l'huile avant son utilisation, ça ne fait pas mal du tout =)

      Supprimer