De l'autobronzant pour une peau à croquer dès les premiers rayons de soleil!

Chaque année c'est le même problème, le printemps arrive, on a envie de profiter du soleil, de sortir les jupes et autres petits shorts, qui laissent apparaître notre peau plus ou moins blanchâtre, pas glamour du tout.
Vous connaissez ma solution. Je vous en parle à chaque retour des beaux jours. C'est l'application d'autobronzant dès les premiers rayons de soleil.

J'ai souvent opté pour le Lait Bronzant Progressif de la marque Sephora. Chaque année il change légèrement de formule, et j'ai été peu souvent déçue par ce produit. Du coup, je l'ai encore une fois essayé.


A la différence d'un autobronzant classique, le Lait Bronzant Progressif de Sephora, donnera un bronzage moins intense à la peau. Ce qui est parfait pour les premiers rayons de soleil, car il donne un aspect plus naturel. Le bronzage qu'il procure est moins intense, mais il a beaucoup moins ce côté superficiel que peut donner certains produits de bronzage.

Son côté positif, c'est qu'en plus de contenir de la DHA, la molécule qui fabrique notre faux bronzage, il contient de la glycérine qui hydrate la peau en profondeur, et la rend plus souple et lisse après son application. Car ce que l'on ignore souvent c'est que la DHA a tendance à assécher la peau, donc il vaut mieux choisir un autobronzant qui possède un coté hydratant pour pallier à ce problème.

Je n'ai encore une fois pas été déçue par le Lait Bronzant Progressif de Sephora, qui reste, comme chaque année, mon allié du retour des beaux jours. Et si vous aussi vous voulez avoir la peau resplendissante c'est par là: Sephora.fr

Aucun commentaire