20 juin 2016

Des parfums de qualité et à prix tout doux avec Adopt'!

Ceux qui me connaissent bien, savent déjà que je suis folle des parfums. Je me parfume tous les jours et en toutes circonstances. Mais à force d'en abuser, le budget grimpe très vite, et je dois souvent me freiner dans mes envies d'achat de nouvelles fragrances.
Car oui, un parfum de qualité, acheté dans les parfumeries c'est pas donné. C'est gage de bonne qualité certes, mais ça fait un trou au porte monnaie.

Et puis je suis passée devant une boutique Adopt' by Réserve Naturelle. De longs étalages de petites fioles de toutes les couleurs tapissaient tout le magasin. Ni une ni deux, j'ai voulu aller sentir toutes ces senteurs sans grande conviction. Les parfums sentaient bon, beaucoup me plaisaient, mais je me disait que c'était le genre de parfum qui ne sentirait plus rien au bout d'une heure. J'ai quand même voulu essayer, et je suis repartie avec un.


Et là, surprise! La senteur du parfum résiste tout le long de la journée et ne tourne pas. L'odeur reste la même, en moins intense au bout d'un certain temps, mais pas plus qu'avec tous les autres parfums.
Du coup je dois dire que le rapport qualité prix est imbattable car le flacon de ces parfums sont à seulement 6€95 pour 30 ml. De quoi changer d'essence selon ses humeurs, et autant de fois que l'on veut. Plus la peine de se priver.

Vous allez me dire qu'à ce prix c'est obligé qu'il y est un truc qui ne colle pas... Et ben en réalité, il n'y a pas grand chose de négatif à dire. Oui le packaging n'est pas fou, mais le plus important c'est ce qu'il contient. Et oui, les senteurs ne sont peut être pas les plus recherchées, mais avec le nombre de référence qu'il y a dans un seul magasin, c'est obligé de trouver au moins un parfum qui nous correspond.
Pour ma part, il y en a deux pour lesquels j'ai complètement craqué. C'est le Violette Mûre, un accord fruité et fleuri avec un fond plus fort et sensuel avec son sillage boisé. Et le Musc Blanc aux notes douces et fraîches de fleurs blanches comme le Lys, le Ylang-Ylang et le jasmin.

Pour toutes celles, qui comme moi, aiment jouer avec les senteurs sans se ruiner, je conseille vivement ces Eaux de Parfum Adopt'. Et en plus, leur format est super pratique, ils se glissent facilement dans les sac à main, de quoi se faire une retouche à tout moment!



5 commentaires:

  1. Le violette mûre doit sentir si bon ! :) Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, une senteur parfaite pour cet été =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie! Merci pour cet article, moi qui hésitais je sens que je vais aller en acheter! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu verras ils sont géniaux! Bisous à toi =)

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc tu m'as donné envie de craquer... A chaque fois que je vais chez Réserve naturelle je me dis "je prends ? je prends pas ?" et finalement je repars sans rien. J'aime les odeurs bien fortes et les odeurs bien gourmandes de vanille, de chocolat et j'ai été... comment dire... un peu perdue parmi toutes les odeurs proposées chez RN. Et finalement comme je n'ai que deux bras (snif), pas vraiment possible de pchiter partout pour sentir tous les parfums qui m'auraient fait envie !

    On a un point commun ; j'adore les parfums aussi ! Et les brumes, OMG les brumes... mon petit coin de paradis. Bon alors si tu aimes les parfums, tu as déjà testé les parfums et les brumes Equivalenza ? Si non, tu DOIS découvrir ! Ma brume préférée là-bas, c'est la vanille (pfioulala une tuerie !), ensuite l'Ambre et la Fleur de cerisier... Ce sont de très très bons parfums, la Vanille dure toute la journée et + encore !
    Et sinon, j'ai entendu beaucoup de bien (lu serait plus juste) sur les parfums Leblanc France - ils sont à 15€ les 50 mL poulette ! Pas testés mais j'aimerais beaucoup, en attendant je reste chez mon Equivalenza lol

    Je te fais de gros bisous et j'irai faire un tour chez Adopt' pour voir ! ;)
    Tissam, une blopine du blog Tissam Est La (www.tissamestla.com) ;)

    RépondreSupprimer