Mes premiers pas avec l'Académie Scientifique de Beauté!

Je vais être honnête, je n'avais jamais entendu parler de la marque l'Académie Scientifique de Beauté avant que je reçoive deux de leurs produits.
Du coup, avant de les tester j'ai voulu en savoir un peu plus en allant faire un tour sur leur site internet: https://www.academiebeaute.com/fr/

J'y ai découvert l'histoire d'une maison française créé en 1890, et qui, depuis plus d'un siècle met son expérience au service de la beauté. Une entreprise familiale mais avec un savoir faire, et une  innovation à la pointe avec un souci d'amélioration constante. Le tout avec une production 100% Française.
J'étais donc plutôt conquise même avant d'avoir essayer ces deux produits, qui sont le Masque Éclat et la Crème Exfoliante.


J'ai en premier temps appliqué la Crème Exfoliante sur mon visage humide en y faisant des mouvements circulaires avec mes doigts. Ce gommage n'agresse pas du tout la peau, car en fait ses grains sont de la poudre de coques d'amandes. Il est également enrichie en huile essentielle de sarriette, ce qui fait de lui un super exfoliant qui désincruste toutes les impuretés de la peau et qui éclairci le teint brouillé.
Ensuite, une fois mon visage entièrement séché, j'applique le Masque Éclat que je laisse agir 10 minutes avant de le rincer. Il est très concentré en actifs qui sont principalement l'huile essentielle de cyprès et l'extrait de bourgeon de cassis. Ce masque hydrate immédiatement et en profondeur la peau. Il la rend plus douce et lumineuse. Les traits du visage sont tonifiés.

Le combo des ces deux produits de l'Académie Scientifique de Beauté fait vraiment des merveilles sur la peau de mon visage. Ils sont efficaces mais également doux. Et on voit véritablement une différence entre le avant et le après de leur utilisation.
Le test de cet exfoliant et de ce masque m'a donné envie d'essayer encore plus de produits de cette marque d’excellence, qui je suis sûre, ne fera qu'améliorer la qualité et la beauté de ma peau.

Aucun commentaire