20 sept. 2016

J'ai craqué pour les Masque Lèvres Sephora!

Avant pour prendre soin de mes lèvres, je me contentais d'un léger gommage de temps en temps et d'une application quotidienne d'un baume ou d'un stick hydratant.
Mais ça, c'était avant que je fasse la découverte des masques à lèvres. Très sincèrement je n'en avais jamais entendu parler avant  quelques mois. Mais j'ai tout de suite voulu essayer. Après tout, je me fais des masques pour le visage, pour le contour des yeux, et même pour les pieds de temps en temps, alors pourquoi pas prendre soin de ses lèvres de cette manière également.


Donc les masques lèvres Sephora sont des masques en tissu à usage unique! Il  en existe deux sortes, le masque à la rose et celui au karité. Leur prix est super abordable car il coûte seulement 2€50 sur Sephora.fr !
J'ai déjà essayé les deux, celui à la rose est hydratant et adoucissant. Après son application les lèvres sont beaucoup plus douces et l'effet craquelé des lèvres sèches a disparu. Il est pas mal, mais l'effet s'estompe très vite je trouve. Au bout de quelques heures, les lèvres redeviennent sèches comme au départ.
Celui au karité est clairement mon préféré des deux. Il est protecteur et réparateur. Comme l'autre les lèvres deviennent douces et sont repulpées, mais l'effet dure vraiment cette fois. On sent vraiment que les lèvres sont nourries pour un bon bout de temps. Plus aucunes sensations d'inconfort.

Du coup j'ai décidé d'utiliser le Masque Lèvres Karité de Sephora deux fois par semaine, pour neutraliser l'effet asséchant des rouges à lèvres mats que je n’arrête pas d'appliquer en ce moment. Et je sens vraiment la différence, les sensations de tiraillements et de sécheresses ont disparues.


4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je m'en procure parce que comme toi avec les ral liquide j'ai les lèvres ... mon dieu quoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Prend celui ai Karité alors, tu verras, il fait des merveilles! Bisous =)

    RépondreSupprimer
  3. Le masque au karité a l'air top ! Il me tente bien ! Bisous

    RépondreSupprimer