27 sept. 2016

L'eau de Toilette version The Body Shop!

Vous ne le savez peut être pas encore, mais je suis une grande amatrice de parfum en tout genre. J'aime les collectionner et en changer tous les jours. J'aime les parfums fruités, boisés, orientaux. Je ne m’arrête pas à une senteur et j'aime jouer avec les fragrances.

J'ai plus d'une dizaine de parfums qui trône sur ma coiffeuse, et en y réfléchissant, je trouve que je ne vous en parle pas assez sur mon blog. Sûrement car c'est difficile de décrire une odeur, et que nos goûts sont très personnels à ce sujet. Mais j'ai décidé de quand même essayer.

Autre chose que je dois vous préciser, c'est que oui j'aime les parfums, mais je ne suis pas adepte forcément des marque de luxe. Bien-sûr, j'en possède quelques uns, mais ce que j'aime par dessus tout  c'est de réussir à trouver des parfums qui sentent tout aussi bon et de qualité égale à des prix plus abordables.
Et dans cette catégorie, j'ai décidé de vous présenter ma senteur préférée du moment. L'Eau de Toilette Moringa de The Body Shop.


Ce n'est pas la première eau de toilette The Body Shop que je possède. Avec les premières que j'avais achetés, j'ai surtout aimé la qualité de ces produits et l'odeur qui reste en place pendant des heures.
A ma dernière visite en magasin, je suis partie à la recherche d'un nouveau parfum. Et je suis tout de suite tombée sous le charme de la senteur Moringa.
C'est une eau de toilette aux extraits de fleurs de Moringa qui sentent divinement bon. Pour moi, ça me fait penser aux odeurs de propre et frais, avec une touche de notes ensoleillées. C'est un parfum subtil qui conviendra à toutes les saisons car il reste présent tout au long de la journée sans être entêtant.

L'Eau de Toilette Moringa de The Body Shop est pour moi un incontournable en matière de parfum. Et je suis sûre qu'il en plaira à plus d'une de part sa senteur et par son prix qui n'est qu'à seulement 13€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire