Mon huile du moment est Sublissime!

J'ai fait la découverte récemment des produits de beauté de la marque Body'Minute. Je connaissais les centres esthétiques du même nom, mais je ne m'étais pas encore penchée sur le cas de leurs produits cosmétiques.
C'est une marque Suisse, avec une expertise professionnelle, et une qualité garantie au plus au niveau. Tous les produits sont sans paraben, et ont un rapport qualité/prix imbattable.
Pour tout vous dire, c'est leurs crèmes solaires qui m'ont protégé tout au long de cet été.

Mais aujourd’hui c'est d'un autre produit dont j'ai envie de vous parler. Le produit qui m'a le plus conquise. C'est l'Huile Sèche Sublissime de la gamme Relax'Minute.


Cette année, nous avons de la chance, il fait encore beau et chaud. Notre peau est encore exposée au rayons de soleil, et nos gambettes et épaules ont besoin d’être sublimées. Et l'Huile Sèche Sublissime est clairement le produit qu'il nous faut pour ça!
Elle est enrichie en huile de Ximenia et Vitamine E qui vont nourrir en profondeur l'épiderme pour le laisser repulpé et plus clair. La peau, en plus d'être hydraté et de paraître en pleine santé, sera satinée et aura un glow naturel.
Et la raison de plus pour laquelle j'aime cette Huile Sèche Sublissime c'est qu'elle laisse un léger parfum, mais envoûtant sur tout le corps. Apres son application, on se sent plus belle et confiante.
C'est une huile qui ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui n'est pas négligeable pour le coté pratique. Ni une ni deux après son application ont peut se rhabiller.

Vraiment, l'Huile Sèche Sublissime de la gamme Relax'Minute est un bon produit pour la fin de l'été et pour laisser une peau encore plus belle qu'elle ne l'est déjà.
Et vous me connaissez, je ne vous laisserez pas comme ça, sans un un bon plan. L'huile est en ce moment à -30% sur le site Bodyminute.fr !
Elle est à 12€53 au lieu de 17€90, alors je n'ai qu'une chose à dire: On fonce!

Aucun commentaire