22 nov. 2016

Les gouttes magiques par Clarins!

Aujourd'hui je vais vous partager une découverte que j'ai faite il y a un peu plus d'un mois maintenant.
A l'époque, je cherchais désespérément un sérum en complément de ma crème hydratante habituelle. Comme vous le savez je déteste les crèmes qui ont plusieurs effets, je les trouve beaucoup moins efficaces que les produits qui se concentre principalement sur l'hydratation. Mais à ce moment là ma peau n'était pas au top et j'avais besoin de plus de soin. Elle était fragilisée, en tout cas, plus qu'à son habitude et plein de petites rougeurs apparaissaient.
En faisant un tour sur le site Sephora.fr je suis tombé sur un produit qui pourrait répondre à mes problèmes, mais je le trouvais un peu cher. J'ai quand même fini par céder vu les bons commentaires laissés par les utilisatrices de ce produit.
J'ai donc fait acquisition du Booster Repair de Clarins.


Pour commencer j'ai vraiment apprécié le principe de ce sérum. On mélange 3 à 5 gouttes du produit avec notre crème habituelle et la magie opère. J'ai pu l'essayer avec deux soins hydratants différents, et ça a bien fonctionné avec les deux.
Et puis, je dois bien dire que ce produit est vraiment efficace. Il est à base d'un extrait de mimosa tenuiflora, qui est une plante médicinale maya très reconnue pour ses propriétés réparatrices.
Le Booster Repair atténue les rougeurs, optimise la récupération cutanée, et réduit les sensations d'inconfort. Il est idéal lors des changements de saisons, pendant lesquels les peaux les plus sensibles sont considérablement fragilisées.

En ce qui me concerne, j'ai adoré le Booster Repair de Clarins qui a fait des miracles sur ma peau qui a eu du mal a supporté les coups de froid de ces derniers jours. Dès les premiers jours, ma peau était apaisée et réparée. Elle devient moins sensible aux agressions extérieures, elle est comme plus résistante. Fini les sensations désagréables et les rougeurs qui disparaissent de jour en jour.
Pour ma part je l'ai acheté chez Sephora, mais je viens de m’apercevoir qu'il est moins cher en passant directement sur le site Clarins.fr !

2 commentaires:

  1. Coucou :-) merci pour ce sujet très interressant, clarins est une bonne marque par contre il me semble pas avoir vu le prix? Bonne soirée !
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il est à 39€ sur le site de Clarins! Tu as le lien dans mon article =) Bonne soirée à toi aussi =)

      Supprimer