Mes thés préférés sont ceux de chez Fittea!

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous le savez déjà., je suis une grande fan des tisanes, thés et autres plantes à faire infuser. J'aime changer et j'aime quand ça fait en plus d’être bon, du bien à  mon corps et mon organisme.
Dernièrement j'ai fais la découverte des thés de la marque Fittea. J'avais déjà pas mal de photos de leurs thés sur les réseaux sociaux mais je n'avais jamais eu la chance de les goûter. Et depuis je ne peux plus m'en passer. A vrai dire, avec le froid qui s'est installé, j'aime me relaxer avec mon thermos de thé avant d'affronter la journée à venir.


De réputation, on connait tous les Body Detox de la marque, mais moi, ce n'est pas d'eux que je vais vous parler. Parce que bien de Fittea soit connus pour ses thés détox, il y a beaucoup plus que ça. Mes deux préférés sont le Inner Balance Tea et le Protection Tea.


Le Inner Balance Tea est une infusion parfaite pour la détente. Moi j'aime la prendre avant de me coucher, pour être relaxée à fond. Il contient entre autre de la valériane qui est connue pour détendre les nerfs et du fenouil qui contribue au bien-être du corps et de l'esprit.
Le Protection Tea est le thé idéal pour la saison automnale où notre santé devient plus fragile. Il a le pouvoir de renforcer nos défenses immunitaires. Il contient du Ginseng qui a le pouvoir d'améliorer notre métabolisme de façon naturelle. Et le pissenlit qu'il contient est une source de vitalité. Avec ce thé on est paré pour affronter l'hiver sereinement.

Tout ca pour vous dire que Fittea prend soin de notre ligne mais prend également soin de notre santé avec des thés et infusions de qualités supérieures. Pour, vous aussi, trouver le thé qui vous conviendra, allez faire un tour sur http://Fittea.fr et profiter de 15% de réduction avec le code FR53Z4! Et n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé.


4 commentaires

  1. Hello hello,

    Merci pour ce super article. Je ne suis pas étonnée que tu apprécies leurs thés, j'en suis dingue moi aussi. Le Beauty a fait des merveilles sur ma peau !

    Gros bisous, et bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui, j'ai aussi tester le Inner beauty tea, et il est vraiment bon !
      Bon dimanche à toi aussi 😬

      Supprimer
  2. Merci pour cet article ! Avez vous eu besoin d'un entrainement intensif en salle de sport la teste de buch afin de compléter cette prise de cure ? Merci de votre réponse !

    RépondreSupprimer