Avoir un regard merveilleux avec Sanoflore!

En ce qui concerne les soins pour le contour de l’œil, vous le savez je pense, je suis plutôt difficile. Les produits pour cette zone que j'utilise font rarement mon bonheur, mais il y en a quelques uns que j'ai validé et à chaque fois je vous en ai parlé sur ce blog.

Alors, quand j'ai découvert la Crème Défroissante Regard Merveilleux de Sanoflore, j'ai décidé d'en faire un article et de vous en parler un peu plus.


A la première utilisation, rien de fou. Ça ressemble a une crème onctueuse basique. Mais au fil des applications et des jours, les résultats sont là.
La peau du contour de l’œil est nettement plus confortable, même après les démaquillages des makeup waterproof qui ont tendance à irriter cette zone. On ressent vraiment que la peau est hydratée tout au long de la journée, elle est plus rebondie. Les ridules sont lissées, même après une courte nuit où la peau fine de cette zone à tendance à marquer les plis. Après l'application de la Crème Regard Merveilleux, tout ça, a disparu.

En ce qui concerne les cernes, ils n'ont pas disparus, et sont que légèrement atténués. Mais je ne lui en veux pas, car pour le moment je n'ai pas encore trouvé le soin qui efface complètement les cernes. Et puis il n'est pas vendu pour ce problème là, donc on ne va pas trop lui en demander non plus.

Je le conseille vraiment à toutes celles qui ont le contour des yeux fragiles, déshydratés, ou qui commence à avoir de légères rides, le Soin Défroissant Regard Merveilleux de Sanoflore. Il est disponible entre autre chez Sephora.fr. Et si vous connaissez d'autres super soins pour les contour de l’œil, n'hésitez à me le dire en commentaire!

Aucun commentaire