Le calendrier de l'avent The Beauty Secret: Mon avis!

Les fêtes sont bel et bien terminées. J'ai enfin le temps de bloguer à nouveau et à cette occasion j'ai décider de vous donner mon avis sur mon calendrier de l'avent de cette année. C'était le The Beauty Secret de la marque Look Fantastic.
J'ai jeté mon dévolu sur ce calendrier pour changer des marques traditionnelles comme Sephora où je suis plutôt déçue chaque année.
Il coûte 89€95. Vous allez me dire que c'est assez cher... Effectivement, mais la valeur des produits à l’intérieur s’élève à 330€, alors bien évidement, j'ai été tenté.
Et je n'ai été pas le moins du monde déçue d'avoir payé ce prix.
Tous les jours, 25 cases exactement, on découvre des produits qui ont déjà fait leur preuve, comme des produits un peu moins connue, ou des marques qu'on a du mal à trouver en France.


Pour moi, c'est un des calendriers de l'avent beauté qui vaut le plus le coup. J'étais contente à chaque case ouverte, bien que j'en ai eu quelques unes que j'ai préféré.
J'ai fait la découverte de certains produits que j'ai fini par racheter. Et j'ai décidé de vous en parler.


Tout d'abord j'ai été super étonnée de recevoir une brosse nettoyante pour le visage de la marque Luna. J'en avais entendu parlé, mais je la trouvais cher pour ce que c'est. Alors quand j'ai pu la tester j'ai été ravie. Et j'ai adoré. La peau est nettoyée en profondeur, mais tout en douceur. J'ai ressentie aucune irritation et ma peau était douce et lisse après son utilisation.
J'ai eu également une crème hydratante pour le visage de la marque Origins. J'avais déjà essayé cette marque qui m'avais beaucoup plu mais qui est difficile à trouver chez nous. Celle-ci est hydratante et énergisante et elle laisse la peau fraîche et lumineuse.
Ensuite j'ai pu faire la découverte de marque de soins capillaires Christophe Robin. Cette marque est assez chère et je sais que normalement je ne m’achèterais pas ces soins. Donc j'ai été plus que contente de pouvoir l'essayer sur ma crinière. Celle-ci était hyper facile à coiffer par rapport a la normal. J'ai adoré.
Ensuite il y avait l'Huile Prodigieuse de Nuxe. Je la connaissais comme presque tout le monde. Ce qui m'a plus, c'est sa taille, un joli petit flacon qu'on peut emmener partout avec nous. J'ai trouvé ça super pratique.
Et enfin, j'ai reçu la fameuse Moroccanoil. J'en avais tellement entendu parlé que je n'ai pas hésité avant de l'appliquer. Et comme tous le monde le dit, elle fait vraiment des miracles. Les cheveux sont doux, légers et brillants. Je sens que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

J'ai vraiment adoré ouvrir les 25 cases, jour après jour, de ce calendrier de l'avent Look Fantactic. D'ailleurs ça me donnerai presque l'envie de m’abonner à leur Beauty Box. Vous la connaissez?


1 commentaire

  1. Hello!
    Je ne connaissais pas du tout Look Fantastic donc merci pour ton article ^^. Je vais aller faire un tour sur leur site.
    Leur calendrier de l'avent a l'air vraiment sympa! certes, c'est un coût mais comme tu l'expliques bien, ça vaut le coup vu les produits qu'il y a à l'intérieur.
    Contrairement à celui d'asos qui était décevant et pas donné--'
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer