Sanoflore pour une peau parfaite!

Généralement, les changements de saison ne sont pas bénéfiques pour la peau de mon visage. C'est souvent à ces moments là que mon teint se brouille et que les imperfections apparaissent. Du coup, pour ma routine soin quotidienne, il me faut quelque chose de plus fort, de plus concentré.
En fouinant sur tous les sites beauté, je suis tombé sur un soin qui m'a donné envie de le tester. C'est l'Essence Magnifica de Sanoflore.


L'Essence Magnifica est un concentré purifiant perfecteur de peau. C'est une huile sèche bio. Et vous connaissez mon amour pour les huiles en cette période hivernale.
Mais souvent, appliquer des huiles sur le visage est plus délicat que s'en appliquer sur le corps. Pas avec ce produit, car bien qu'il soit agréable à appliquer il ne laisse aucun fini gras. Il est donc absolument adapté au peaux mixtes à grasses.
Sur le papier, cette Essence de Sanoflore libère la peau des imperfection, la purifie et resserre les pores. Et en réalité aussi.
Au fil des applications je sens vraiment que ma peau est plus nette, et le teint est réellement plus lumineux. Le grain de peau est vraiment affiné.

Par contre, pour moi qui a la peau mixte mais également déshydratée, je  trouve qu'il ne la nourrie pas assez. L'Essence Magnifica de Sanoflore fait très bien son job  sur les imperfections, mais pour l'hydratation il n'est pas suffisant. C'est pour ça que je l'utilise en sérum. Après son application, j'attend quelques minutes que le produit a bien pénétré dans ma peau et j'applique une crème hydratante en plus.

Personnellement, l'Essence Maginfica est un produit que je conseille pour toutes celles qui ont des petits problèmes d'imperfections de la peau. Comme le teint terne, des pores apparents ou un excès de sébum... Il corrige toutes ces petites choses qui ont tendance à apparaître après des excès ou avec le changement de température.


1 commentaire

  1. Hello !
    Merci pour ton avis, il va falloir que j'aille regarder ce produit de plus près :) Bizoux

    RépondreSupprimer