Mon avis sur le FDT Infaillible 24h Mat de L'Oreal!

Il y a quelque temps, j'avais filmer une vidéo Crash Test sur le Fond de Teint Infaillible 24h Mat de l'Oréal. Mes premières impressions étaient plutôt bonnes. Mais c'était ma première utilisation de ce produit.
Et javais envie de vous dire si ce que j'avais pensé aux premiers abords s’avérait juste avec le temps, et ce que j'en pensais vraiment avec un peu plus de recul.


Dans ma vidéo, j'avais particulièrement aimé le rendu du Fond de Teint Infaillible Mat 24h, il était complètement naturel, se fondait à merveille sur ma peau, et camouflait plutôt bien les imperfections.
Il était mat mais pas pour autant terne et laissait quand même un léger fini lumineux.
Cinq heures après l'application, ma peau ne brillait que légèrement et c'est exactement ce que je cherchait dans ce produit. Il répondait à mes exigences. Je vous laisse d'ailleurs voir la vidéo si vous voulez plus de détails sur le résultat de ce produit pour le teint.


Mais est ce que après plusieurs utilisations mon avis reste inchangé?
La réponse est Oui, ou presque. Mon avis n'a quasiment pas changé. Sauf pour un ou deux petits détails.
Au fil des utilisations, j'ai toujours été satisfaite de l'application et du rendu ultra naturel. Le Fond de Teint Infaillible Mat 24h de L'Oreal lisse le grain de peau, camoufle les rougeurs et les petites imperfections sans pour autant donner un effet de matière sur la peau.
Le teint est mat mais reste quand même lumineux. Dans la vidéo, au bout de cinq heures le fond de teint n'a pas bougé, mais après 7h, c'est là que cela c'est gâté. Ce produit tient le coup longtemps, mais une fois qu'il se dégrade, il le fait très rapidement. Les brillances apparaissent en masse et le fond de teint bouge clairement sur certaines parties.
Mais sincèrement, je n'ai rarement trouvé un fond de teint qui résistait aussi longtemps à ma peau mixte.

Je ne change donc pas d'avis sur le Fond de Teint Infaillible Mat 24h de L’Oréal qui a un excellent rapport qualité prix et qui plaira à toutes celles qui ont la peau mixte à grasse, recherchant un produit matifiant mais qui reste naturel et lumineux.




3 commentaires

  1. Je l'ai et je l'adore! cependant pour les peaux sèches c'est pas le top ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que pour les peaux sèches, ça doit pas être le meilleur des FDT, mais pour les peaux mixte il est génial =)

      Supprimer
  2. Je l'ai également et je l'adore ! Un fond de teint qui tient de très belles promesses ! :)

    RépondreSupprimer