Mes masques made in Korea!

Je suis sûre que vous le savez déjà, mais plusieurs marques Coréennes ont fait leur apparition dans les magasins Monoprix, pour mon plus grand plaisir. C'est à dire que les marques de cosmétiques Coréennes sont vraiment réputées pour leurs vertus et pour leurs cotés mignons.
Ni une ni deux, je me suis donc rendue dans mon magasin Monoprix le plus proche pour découvrir ces produits. Et mon choix s'est arrêté en premier lieu sur 3 masques différentes. Des masques en tissus comme on connait déjà à l'eau de coco de la marque Oh K! et deux autres masques d'un nouveau genre. Ce sont des "Modeling Mask" de la marque Lindsay.


J'ai dans un premier temps, essayé un des masques en tissus Oh K!. Le principe je le connaissais déjà, mais je n'avais jamais essayé des produits à l'eau de coco.
Et j'ai vraiment été séduite par le résultat. Apres les 10 minutes d'application, j'ai réellement senti les bienfaits de ce masque. La peau est fraîche, douce, et hydratée en profondeur. Je trouve ce masque parfait après un gommage et un masque à l'argile, pour apaiser et réhydrater.

En plus j'ai essayé les fameux Modeling mask. Je ne connaissais pas ce principe et j'en ai été surprise.
Il s'agit de poudre, à laquelle on doit ajouter de l'eau et mélanger jusqu’à obtenir une sorte de pâte lisse et à l'allure visqueuse. On l'applique en couche épaisse sur le visage, on  laisse sécher, et on l’enlève comme un masque peel-off.
Ça c'est la théorie, mais en pratique, avant que le masque sèche et devienne comme caoutchouteux, il coule de partout. Je n'ai vraiment pas trouvé l'application très facile, et pour tous vous dire, j'ai réussi à en mettre de partout.


J'ai pu essayer une version purifiante et une autre version à la vitamine. Et pour ces deux masques de la marque Lindsay, le résultat n'est pas bluffant. La peau semble plus douce et fraîche, mais c'est tout.

Du coup, parmi ces masques Coréens que j'ai pu tester, j'ai vraiment été conquise par ceux de la marque Oh K! et j'ai vraiment hâte d'essayer d'autres produits de cette marque. Quand aux Modeling mask de la marque Lindsay, je trouve les résultats trop peu importants pour la compléxité de l'application. Si vous avez pu vous aussi en tester, n'hésitez à me dire ce que vous, vous en avez pensé.



Aucun commentaire