Evoluderm prend soin de la peau de toute la famille!

Je viens de faire la découverte depuis peu de la marque de produits de beauté et soins Evoluderm. Et après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai décidé de vous en parlez dans un article. 
J'ai eu la chance de pouvoir tester 4 produits qui ont pris soin de ma peau mais pas que. Ils ont fait le tour de toute la famille et ils ont été appréciés par tous le monde.


Le premier produit qui a conquis tout le monde, c'est la Crème Douche Surgras. C'est un véritable allié des peaux sensibles et atopiques mais il convient également à toutes les peaux qui recherchent plus de confort après le passage de l'eau calcaire sur leur corps.
En plus d'avoir un PH neutre et d’être sans savon, elle est enrichie avec 7% de glycérine, de karité et d'huile d'amande douce. Après son application, la peau est véritablement protégée et confortable.

La Lotion Tonique à l'eau florale de rose a quant à elle fait un carton chez les filles de mon entourage. On a souvent la peau qui tiraille après le démaquillage, mais avec ce produit, c'est fini. En effet l'eau florale de rose est connue pour ses bienfaits apaisants. Elle hydrate et adoucit la peau en enlevant les dernières impuretés de notre visage et ça c'est top.

On s'est tous aussi partagé un autre produit de la gamme Surgras, et c'est la Crème Mains Réparatrice. Quand on sait que les mains sont les zones de notre corps les plus agressées avec les changements de température et les lavages répétitifs, on a besoin d'un produit qui les nourrit en profondeur et c'est ce que fait cette crème. C'est un vrai cocktail de choc qui apaise, nourrit, protège et répare nos mimimes.

Et enfin, je vais vous parler de mon produits favori de la marque, c'est l'Huile de Beauté de Karité. Bon vous le savez surement déjà, je suis une grande fan des huiles en tout genre, et celle-ci encore plus. Le karité est reconnue pour ses bienfaits hydratant et assouplissant la peau. Et la senteur est à tomber, complètement addictive. La peau est nourrie, repulpée et légèrement satinée. Tout ce que j'aime.

Je conseille vraiment les produits Evoluderm pour toutes les personnes qui veulent prendre soin de leur peau, quelque soit le type de celle-ci ou quel que soit leur âge. Il y en a pour tout le monde chez Evoluderm, et ça c'est chouette!


1 commentaire

  1. Très chouette article ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et même si je réalise la plupart de mes cosmétiques moi-même, j'aime bien avoir quelques produits sous la main, "au cas où" j'ai une petite panne :)

    RépondreSupprimer