Mon Rouge de l'hiver est signé Catrice!

Des rouges à lèvres j'en ai des tonnes. De toutes les couleurs, de toutes les textures et de tous les prix. Il y a ceux que j'utilise jusqu'au bout, ceux que j'utilise qu'une ou deux fois et ceux que je n'ai jamais porté.
Et oui, car en matière de rouges à lèvres, je suis une acheteuse compulsive, et trop souvent je me fais avoir en trouvant une teinte sublime en magasin, et que finalement je n'ose pas porté en rentrant à la maison.

Mais il y a une certitude, c'est que j'ai toujours eu un chouchou qui me dure environ toute une saison. Et comme nous rentrons tout doucement dans l'hiver j'ai décidé de vous parler de mon rouge à lèvre préféré du moment. C'est le Ultimate Stay de Catrice en teinte n°80 PassionRed.


Pour moi, c'est le Rouge parfait pour l'hiver et les fêtes de fin d'années. Sa teinte est ultra lumineuse sans pour autant faire trop "flashy" comme certains rouges à lèvres de cette couleur peuvent le faire. De plus, avec mon teint clair j'ai souvent du mal à trouver un rouge qui n'en fait pas trop, et celui ci est parfait.
Il a un fini mat, la texture la plus cool du moment, mais un mat satiné, ce qui change tout. Il ne brille pas mais reste lumineux et rayonnant. La couleur est intense et un seul passage suffit amplement pour colorer les lèvres
Et le petit truc en plus qui m'a fait craquer, c'est qu'il n’assèche aucunement les lèvres, même les plus sensibles, il est donc ultra confortable, en plus d’être longue tenue et de rester fidèle pendant toute la journée, et même après un repas ou un café.

Le rouge à lèvre Ultimate Stay de Catrice n°80 PassionRed est à mon avis Le rouge de la saison, qui ira à toutes les carnations et à toutes les lèvres qui cherchent à allier qualité et confort en un seul produit à la teinte et à la texture à la mode du moment.

3 commentaires

  1. Il te va super bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pauline et il te va très bien ce rouge. J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'annonce sympa. Passe un bon après-midi. Bisous. Isabelle.

    RépondreSupprimer